Xplod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum des Xplod
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 RP : Renouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Kdavr
Admin
Kdavr


Nombre de messages : 138
Age : 34
Alliance : Xplod fleet
Date d'inscription : 20/09/2008

RP : Renouveau Empty
MessageSujet: RP : Renouveau   RP : Renouveau Icon_minitime1Jeu 25 Sep - 23:58

Je me sent revenir a moi... que c'est-il passé? J'y vois rien... ou suis-je? Je ne suis pas mort c'est déjà ça... que c'est-il passé? Il faut que je me souvienne... impossible... je n'arrive pas à retrouver mes sens, je suis épuisé, il ne faut pas que je dorme, je ne veut pas mourir, rester éveiller bordel !! il est ou ton courage ?? ouvre les yeux, marche, bat toi !! ...


...


Son courage ne fit pas le poid face a cette multittude de blessures et d'entailles qui
couvraient son corp de part en part. Ce fut ces dernieres pensée. Il ne pu reussir a rouvrir les yeux et sombra dans un sommeil dont il ne sortira jamais...
Sur Mérion, une atmosphére pesante regnait dans la grande salle du conseil, l'Empeure Kdavr venait d'être informer par un de ses soufifre de la mort de son amis le plus fidéle, il voulai rester de marbre, essayai de refouller une émotion qu'il ne supportait pas, ne pas montré sa souffrance à cette bande de dégénérés grabattaires. Pourtant on pouvait, en s'approchant assez prés, voir une larme qui scintillai doucement sur le haut de sa pomette.
Assis sur son trône il ordonna, d'un geste de la main, d'évacuer cette salle qui paraissait bien vide sans le brouhaha inutile des ses
conseillers.
Ah ces bureaucrates, pensait-il, si il etait encore a mes coté cela ferait longtemps qu'il aurait été mis a la porte ...
Cette pensée lui fit esquissé un petit rictus, petit certe, mais qui lui permit de reprendre ses ésprits. Aprés une rapide introspection, il prit les choses en mains.




Le vaisseaux que l'Empereur commanda dans la plus grande discrétion ne tardera pas a arriver. En attendant il profitait de ses dernieres minutes a passé sur ses terres. Du haut de sont palais iluminé de mille et un boules de cristale il comtemplais une derniere fois la villes qu'il a vu prospérée.
La nuit était superbe. La lune quasiment pleine. A vue d’œil, il lui manquai encore juste quelque jours. Son halo se diffusait derrière les nuages, qui défilaient lentement. Même si le ciel etait couvert, la clarté de certaines étoiles percaient au travers du voile nuageux.
Le moment était venu, le vaisseaux était là, scintillant lui aussi de part et d'autres. Kdavr s'avança et attendit que le sas de dépresurisation cracha son habituel surplus d'oxygéne artificiel. La rampe s'ouvra dans un bruit sourd, pivota et s'abaissa pour laisser dégager un lumiére aveuglante laissant juste apparaître une silhouette qui lui
fesait signe de monter.



C'était
ainsi, son dernier pas sur sa ville natal ce fit ce soir là. Il ne regréttait pas, il n'aimait pas, de toutes façon, cette masse informe d'hypocrites qui ne fesait que suivre une opinion générale, qui changeait d'ideos a chaque fois que cela
leur etaient bénéfique. Rien ne le rattachait plus ici, en regardant par dessus son épaule il apercevait le reflet de ses interrogations, et la marque de tout ce qu'il aurais pu être, dire, ou faire. Depuis le matin et en regardant vers l'avant, il se demanda ce que pourrais être le futur. Maintenant que l'heure est venue sont angoisse c'est dissipée. Seul la mission qui l'attendais occupait son esprit.





La rampe se referma et la secousse du décolage le colla a son siége. Une nouvelle vie
l'attendais quelque part par là bas, vers l'infini...
Revenir en haut Aller en bas
 
RP : Renouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP : Renouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xplod :: Taverne :: Taverne :: Section Role-play-
Sauter vers: