Xplod
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans le forum des Xplod
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte d'abrazia

Aller en bas 
+4
beethov08
kidvicious
manul
kitsu
8 participants
AuteurMessage
kitsu




Nombre de messages : 23
Age : 33
Alliance : Abrazia ou Abrazina (c'est la wing)
Date d'inscription : 10/10/2008

Demande de pacte d'abrazia Empty
MessageSujet: Demande de pacte d'abrazia   Demande de pacte d'abrazia Icon_minitime1Dim 12 Oct - 15:53

Bonjour a tous, tout d'abord je me presente, je suis kitsunemaru, diplomate d'ABRAZIA.
J'ai connu votre alliance par le biais de votre chef qui voulait me recruter alors que je passais de wing en mère. Ne pouvant vous faire profiter de ma presence au sein de votre alliance, j'ai proposé a votre chef un pacte si possible total avec mon alliance (Cette dernière prennant en compte l'activité IG et sur le forum, elle estime qu'il est preférable qu'il y ait un passage toute les semaines ou toutes les 2 semaines sur notre forum pour resserer les liens).
J'ouvre donc un sujet ici en esperant de votre part une petite presentation (le chef peut s'en dispenser, je le connais lol! )

Sinon j'aime bien votre forum (a part le bouton nouveau sujet qui est tout petit), je trouve que l'on y voit mieux que dans le notre (le repetez pas ou je vais me faire taper lol! )
Revenir en haut Aller en bas
manul

manul


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Demande de pacte d'abrazia Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte d'abrazia   Demande de pacte d'abrazia Icon_minitime1Dim 12 Oct - 16:37

bonjour a toi l'amis moi suis d'acore pour le pacte maintenent il faut voir avec les autre voilas bon jeux a toi
Revenir en haut Aller en bas
kidvicious




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 09/10/2008

Demande de pacte d'abrazia Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte d'abrazia   Demande de pacte d'abrazia Icon_minitime1Dim 12 Oct - 18:02

Bonjour, quelque indication s'il te plait,

Présentation d'alliance?(pacifiste etc..)
Classement?
Point par membre?
Combien de membre mere et wing?

Se questionnaire n'est que personnel Smile

Sinon bon continuation !
Revenir en haut Aller en bas
beethov08
Admin



Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2008

Demande de pacte d'abrazia Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte d'abrazia   Demande de pacte d'abrazia Icon_minitime1Dim 12 Oct - 22:25

Oui,

j'ai fais une demande à cette alliance pour un pact :-) c'est en discussion chez eux :-)
Revenir en haut Aller en bas
beethov08
Admin



Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2008

Demande de pacte d'abrazia Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte d'abrazia   Demande de pacte d'abrazia Icon_minitime1Lun 13 Oct - 13:57

Le pacte total avec l'alliance Abrazia est en cours de validation :-) Je vous préviendrais pour l'acceptation définitive :-)
Revenir en haut Aller en bas
kitsu




Nombre de messages : 23
Age : 33
Alliance : Abrazia ou Abrazina (c'est la wing)
Date d'inscription : 10/10/2008

Demande de pacte d'abrazia Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte d'abrazia   Demande de pacte d'abrazia Icon_minitime1Lun 13 Oct - 20:30

C'est bon c'est accepté de notre part.

Veuillez m'escusez pour la presentation, je pensais que votre chef vous avez fait parvenir les details

Notre alliance se compose de mineurs et de raideurs (+ 2 recycleurs, moi et mon frere Wink
Nous sommes 57e au classement général et 2nd pour les recherches
Nous avons un peu plus de 25000 points par membres
33 membres en mere et 7 membres en wing je crois (mais il va y avoir du menage parce que nous fusionons avec une alliance qui perd de son activité

Sinon je vais me presenter un peu plus:
Je suis recycleur
J'ai franchi le top 3000
J'ai 12000 points environs
Je passe de mere en wing car la fusion veut que les points ne sont plus pris en compte mais le classement (faire partie du top 2000 et y rester)

Voila j'ai tout dit a part le fait que nous vous avons ouvert une ambassade au sein de notre alliance (j'espère que vous ferez de meme car pour nous cela signifie que nous avons signé notre accord) qui n'attend que votre venue.

Pour ma part, j'essaierai de passer regulièrement sur votre forum, pas forcémént au nom de mon alliance mais aussi en mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
beethov08
Admin



Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2008

Demande de pacte d'abrazia Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte d'abrazia   Demande de pacte d'abrazia Icon_minitime1Lun 13 Oct - 21:23

Bonjour et merci Kitsu,

j'annonce à tout le monde le parcte total, que personne n'agresse personne :-)

On peut tous se présenter je pense :-) nous sommes un peu de tout :-) moi je suis mixte suivant les jours je suis un peu en dessous de toi :-)

Merci à toi et nous allons garder contact evidemment c'est important :-)

Bonne soirée et Bon jeu :-)
Revenir en haut Aller en bas
kitsu




Nombre de messages : 23
Age : 33
Alliance : Abrazia ou Abrazina (c'est la wing)
Date d'inscription : 10/10/2008

Demande de pacte d'abrazia Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte d'abrazia   Demande de pacte d'abrazia Icon_minitime1Lun 13 Oct - 22:19

ah oui j'oubliais: Notre wing s'appelle abrazina et son tag est ABZ_w
Pour le pacet commercial et la non agression c'est OK
Je negocie (en faisant voter) l'entente défensive mais en theorie aucun problème


Dernière édition par kitsu le Mar 14 Oct - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
manul

manul


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Demande de pacte d'abrazia Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte d'abrazia   Demande de pacte d'abrazia Icon_minitime1Lun 13 Oct - 22:45

bien venus avec nous sa s'arose tout sa lol bom drunken
Revenir en haut Aller en bas
kitsu




Nombre de messages : 23
Age : 33
Alliance : Abrazia ou Abrazina (c'est la wing)
Date d'inscription : 10/10/2008

Demande de pacte d'abrazia Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte d'abrazia   Demande de pacte d'abrazia Icon_minitime1Lun 13 Oct - 23:10

merci pour cet accueil. Je tiens a dire qu'Incarnal (chef de la wing et bras droit de notre chef) s'est inscrit sur ce forum et je pense qu'il lui faudrait des droits (il ne sait peut-etre pas a qui s'adresser)
Merci d'avance ^^'
Revenir en haut Aller en bas
x-x_x-x




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

Demande de pacte d'abrazia Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte d'abrazia   Demande de pacte d'abrazia Icon_minitime1Mar 14 Oct - 22:56

bien le bonjour a vous,


je suis x-x_x-x et membre d'Abrazia je suis le 2em diplomate(bcp moins fort que kitsu mdr)
D'abord bravo a nos deux alliance pour se PT ou du moins presque je croit il manque le pactes défensifs c'est ça.




Je me pensante alors déjà IG:


•x-x_x-x membres abrazia diplomate sa vous le savez déjà (mais j'aime bien sa fait classe je trouve mdr)
•14.702 (Place 2.665 sur 10.709)
•pour le moment je suis mineur offensif avant de passer raiders mais pour cela faut les ressources alors j'attends un peu.


Maintenent IRL:

•Je m'appelle Romain j'ai 16 ans je vie encore chez mes parent normale j'ai 16ans je vie a champigné dans le 49 pour ceux qui connaissent et voila je suis passionner de musique et toujours prêt a découvrir de nouveaux son, je fais aussi du basket et voila c'est tout s'y vous en voulez plus sur moi posez des question



cordialement,
x-x_x-x
Revenir en haut Aller en bas
manul

manul


Nombre de messages : 50
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2008

Demande de pacte d'abrazia Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte d'abrazia   Demande de pacte d'abrazia Icon_minitime1Mar 14 Oct - 23:02

bien venus a toi l'amie comment tu vas
Revenir en haut Aller en bas
x-x_x-x




Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 14/10/2008

Demande de pacte d'abrazia Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte d'abrazia   Demande de pacte d'abrazia Icon_minitime1Mar 14 Oct - 23:05

Bas moi sa va super bien mdr vous avez soif moi oui a la votre lol!
Revenir en haut Aller en bas
beethov08
Admin



Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2008

Demande de pacte d'abrazia Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte d'abrazia   Demande de pacte d'abrazia Icon_minitime1Mar 14 Oct - 23:12

Tiens salut Romain,

Je suis le fondateur de l'alliance, je t'ai donné tous les droits d'un abrazio :-)

moi je joue du piano :-) on peut en discute dans le bar, c'est fait pour ça :-) il ouvert aux abrazios aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
kitsu




Nombre de messages : 23
Age : 33
Alliance : Abrazia ou Abrazina (c'est la wing)
Date d'inscription : 10/10/2008

Demande de pacte d'abrazia Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte d'abrazia   Demande de pacte d'abrazia Icon_minitime1Ven 17 Oct - 0:49

cool! Va falloir commander un camion-citerne de bière!
Revenons au choses serieuses; c'est ok pour le PT (100% des votants on dit oui)
Revenir en haut Aller en bas
beethov08
Admin



Nombre de messages : 65
Age : 41
Date d'inscription : 28/09/2008

Demande de pacte d'abrazia Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte d'abrazia   Demande de pacte d'abrazia Icon_minitime1Ven 17 Oct - 22:02

ok c'est génial :-)
Revenir en haut Aller en bas
thedeadman




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2008

Demande de pacte d'abrazia Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte d'abrazia   Demande de pacte d'abrazia Icon_minitime1Dim 19 Oct - 13:50

salut tout le monde
je suis membre des abrazia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nation Varsik1




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 22/10/2008

Demande de pacte d'abrazia Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte d'abrazia   Demande de pacte d'abrazia Icon_minitime1Mer 22 Oct - 23:12

Salut a tous

J'sais pas quoi dire mais je suis content qu'on sois tous ensemble, ouais , oauis, parce que j'ai 1, 2, 3 ancien allié dans l'alliance Abrazia.

Bon ben, qu'est qu'il y a boire ?!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_phoenix

Dark_phoenix


Nombre de messages : 1
Age : 28
Date d'inscription : 24/01/2009

Demande de pacte d'abrazia Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte d'abrazia   Demande de pacte d'abrazia Icon_minitime1Sam 24 Jan - 13:33

Bonjour ,

Je me présente IG mon pseudo et dark_phœnix je suis dans l'alliance abrazia et je suis le nouveau diplomate celui qui remplace kistu !


Notre alliance voudrai arrêter le pacte avec vous car vous n'êtes plus beaucoup dans l'alliance
Vous avez fait une lourde chute au classement et aussi malgré que certain de nos membre sont passés sur votre forum mais vous ont ne vous a jamais vue !


Cordialement


Dark_phoenix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de pacte d'abrazia Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte d'abrazia   Demande de pacte d'abrazia Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte d'abrazia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Xplod :: Alliance Mère :: Conseil de guerre Général :: Pacts-
Sauter vers: